• Chatons dans la neige pour se faire plaisir

     

                                                      

     

     

                                                                                                     

     

                                                                             

    Il a neigé

    Il a neigé dans l'aube rose

    Si doucement neigé,

     

    Que le chaton croit rêver.

    C'est à peine s'il ose

    Marcher.

                                                                                                  

    Il a neigé dans l'aube rose

    Si doucement neigé,

    Que les choses

    Semblent avoir changé.

     

    Et le chaton noir n'ose

    S'aventurer dans le verger,

    Se sentant soudain étranger

    À cette blancheur où se posent,

     

    Comme pour le narguer,

    Des moineaux effrontés.

    Maurice Carême

     

                                                            

                                                                                                        

                                                                                                                           

     

                                                                     

     

     

    « Le port de Barcarès sous la tempete de neige en 2010La journée internationale de la cuisine italienne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Sonia
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:18
    Coucou
    Je viens de te lire chez moi. J’ai eu la même chose que toi au talon et ça revient de temps en temps. La kine ne m’a pas soulagée. Par contre la podologue m’a fabriqué des semelles et c’est pour moi en tout cas miraculeux !
    Bon dimanche
    Bisou
    10
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:02

    Pas de neige chez moi donc je ne verrais pas ça.

    Bon week end

    9
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:26

    un bon w.end à toi ma belle pour le moment pas de neige, elle est prévue cet apres midi, un bizou flo

    8
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:28

    Ca me rappelle notre chat noir, en 2010 où il avait beaucoup neigé (10 à 15cm) on voyait juste une tâche noire sur du blanc immaculé !

    Bisou

    7
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:59

    Bonsoir
    Il faut faire comme eux, bien se couvrir et sortir :D

    6
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:53

    Une jolie vidéo !ils ne doivent pas avoir chaud a leurs pattes ses minets

    les 2 miens ne sorte pas en ce moment ....trop de neige pour eux

    le coin du feu c'est mieux

    bon WE  bises

    5
    Mistigris34
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:05

    bonjour ! j'aime beaucoup !

    je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!

    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:05
    Les chats aussi aiment la neige
    Les miens , se roulaient dedans
    Bonne journee
    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:09

    Coucou 

    Les chats ne sont pas vraiment frileux semble t il ...

    Bonne journée à toi

    Bise

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:31

    ah oui les chats et la neige c'est tout un programme, le chat blanc au x yeux bleus dans la neige magnifique !

    très beau ton fond de blog, de saison !

    te souhaite un bon jeudi , bizou flo

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:01

    Ils n'ont pas froid les chatons !!! Bien courageux ... Bises et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :