• Duel - (Titi et Gros Minet !)

     

     Ma chatte est un redoutable chasseur, elle nous ramène au moins une oiseau par semaine ...

    Ce mtin j'ai suivi la course poursuite .... Pauvre oiseau ! Mais c'est la loi de la jungle si je puis dire !

     

    Duel

     

     

    DuelDuel

    DuelDuel

     

    Duel

     

     

     

     

     

     

     

     

    Duel

     

    « Le merle noirDes couleurs dans le jardin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:45

    j'ai lu que le chat fait un cadeau en apportant ainsi ses "trophées" !

    Bonne journée

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 17:20

        Bonjour

        oui c'est vrai, pas très agréable quand elle te ramène un oiseau à moitié mort dans la maison et qu'il y a des plumes partout, ou une souris vivante qui galopé dans la maison !!!!!

        bonne fin de journée

    5
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:56

    ah oui c'est terrible mais c'est leur instinct ..

    j'avais une chatte mélodie qui elle me ramenait des souris, mulot lorsque nous habitions à la campagne mon dieu.. dans la cuisine le truc et elle jouait avec pendant des heures jusqu'à epuisement de la bestiole, j'en ai sauvé pas mal , elle n'était pas contente mais ça me crevait le coeur..

    une bonne soirée à toi et un gros bizou flO.

    4
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:36

    Bonsoir mon amie

    Juste un petit mot pour te saluer ..

    Tendresse ....... douceur .....au menu de cette soirée ....

    Pour qu' elle te soit belle et agréable ... @demain

    Journée ☁️☔ a quand un rayon de ☀️

    Trop top ton chat chasseur !!!

    3
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:42

    Et oui ... Ma Cannelle nous faisait pareil, et nous trouvions souvent sur le paillasson de la terrasse un pauvre petit oiseau qu'elle avait trucidé !!! Bises.

    2
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:28

    C'est son naturel Annie, un bon chasseur ! 

    Bises et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :