• Le mois d'aout en vrac

     

     

     

     

    vrac

     

     

    vrac

     La fin des vacances, on a fermé les parasols, la pluie arrive

     

    vrac

    Fier le coq, vent d'Ouest, la pluie arrive

     

    vrac

    Camping car piègé ! Un riverain a fait poser des rochers le long de sa cloture à cause des nuisances des estivants garés en permanence devant leur cloture et surtout leur portail avec les nuisances qui vont avec, bruit, musique, poubelles ....

     

    vrac

    Piscine anti canicule

     

    vrac

    le Club Mickey à la plage, la joie des enfants

     

    vrac

    Vous vous rendez-compte, j'y allais il y a une quarantaine d'année, j'avais un beau maillot de bain rouge en laine que ma grand mère m'avait tricoté avec un petit boléro fermé avec des pompons, on m'appelait "Miss Pompon" ....

    Puis mes enfants ils y passaient des journées entières meme sous la pluie !

    et maintenant mes petites filles !

     

    Le mois d'aout en vrac

     

     

    vrac

    la plage avant le coucher du soleil

     

    Le mois d'aout en vrac

    Aout 2020, le mois des masques et du coronavirus

    Le mois d'aout en vrac

     

    Le mois d'aout en vrac

     

     

    Le mois d'aout en vrac

     

     

     

    « En regardant le ciel, j'ai vu un troupeau de moutons ! Soir de septembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:57

    Voila le soleil de retour , j'espère que tu as passé un bon weekend .demain déjà la moitié du mois  tout passe a une rapidité ; Je vais attendre un coup de fil de l'électricien pour savoir quand il revient finir son travail, donc pas de bruit de perceuse aujourd'hui hihihihi  Je te souhaite une bonne semaine , bisous Annie

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 06:25

    _Bonjour___

     

    Dans la fraîcheur du matin

    Et après la journée d'hier  ensoleillée

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Afin de venir te   souhaiter de passer 

    Une belle et agréable journée

     Jallen a fait une bonne rentrée

     Mais pas content de voir sa maîtresse masquée 

    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥

    Bisous ton amie

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 18:01

     bonsoir

    ah oui joli ce méli melo le club  michey que de souvenirs , jai beaucoup aimé cette époque merci de nous les remémorer  bonne soirée bisous monette

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 14:59

    Je reviens de vacances mais je repars 3 jours fin septembre au Grau du roi. L'air marin me manque, voir la mer me manque alors ...

    Bonne semaine

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 11:34

    ça va revenir, déjà aujourd'hui soleil et ils annoncent du beau pour la fin de semaine 27 vendredi !! tant mieux, ce qui est bien c'est que les nuits sont fraiches maintenant donc on récupère bien.

    il y en a de trop de camping car, mon oncle allait dans les campings, n'a jamais fait d'arrêts à la sauvage déjà pour sa sécurité, il parait qu'ils peuvent se faire attaquer ! 

    et puis y a tellement de gens crading aussi, qui laissent leurs ordures à même le sol ! y a qu'à voir avec les masques ce que ça donne;.. 

    te souhaite un bon début de semaine, gros bibi flo

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 08:41

    Le temps Le temps est vraiment un élément  incontrôlable, de 36 on passe  à 26  Aïe ça fait mal dans un sens comme dans l'autre, Je souhaite  que l'été n'ai pas dit son dernier mot !!!!  J'espère que  tu as passé un bon weekend  , gros poutous pour cette nouvelle semaine et merci pour les photos  super ces souvenirs

    4
    Dimanche 30 Août 2020 à 21:32

    Nous avons arrêté le camping car à cause de toutes ces incivilités de leur part. On croit les camping caristes gentils, ils se font des coucous en se croisant mais la plupart sont ce qu'est la société actuelle, c'est à dire pas terrible. Nous n'avions pas, nous n'avons pas cette mentalité.

    Jolie rétrospective du mois d'août. On se serait bien passé des masques mais je crois qu'on en a pour un bout de temps.... Hélas !

    Bonne nuit

    Bisou

    3
    Mistigris34
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:51

    coucou, joli vrac ! ces camping-car ils se croient tout permis et ne respectent pas grand'chose,

    bravo à ce riverain j'aurais fait de même ! bon certains diront que les VRAIS camping-caristes 

    ne se comportent pas comme çà, mais en reste-t-il encore ???

    c'est bien les club mickey ! j'adore le dessin avé les bretonnes !

    Bonne journée, ici après deux jours de "orage-pluies" le soleil revient et les températures ont bien chuté, ouf on va mieux !

    MIAOU !!!!

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:50

    eh oui on arrive a la fin des vacances moi bientôt j'y part.

    belles photos qui ramènent en arrière avec les souvenirs qui vont avec

    bises amicales

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:41

    Coucou 

    Et oui le temps passe vite , déjà septembre ...

    Je vais quitter la Bretagne pour la côte basque en espérant une météo agréable ,ni trop chaude ni trop froide et surtout sans pluie 

    Le club Mickey pour moi et les enfants une histoire sans fin , hihi ..

    Bises et bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :