• Les giboulées de mars arrivent ....

     

     

    Ce matin, je suis allée faire un petit tour à Piriac, pas un chat dans les rues et pas une voiture non plus et pourtant on est samedi jour de marché !

    Je me demande ou sont les touristes ? Et ce qu'ils font ... Il faut dire qu'il n'arrete pas de pleuvoir, hier meme de la grele ... Les giboulées de mars ...

    C'est marrant je peux suivre la météo sur mon téléphone qui m'indique les épisodes pluvieux, il a du boulot en ce moment ....

     

    Depuis quelques jours, une tempete sévit sur les cote Atlantique, pluie, vent très fort, grele, orage, un spectacle magnifique sur la mer dont on ne se lasse pas

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

     

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

    Ca souffle sur le littoral, un spectacle magnifique s'offre à nous

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

     

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

     

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

     

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

     

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

    Il est 16 Heures et déjà la mer arrive au niveau des ganivelles du bord de plage, alors que la marée haute est à 17H30 ....

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

     

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

     

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

    TEMPETE SUR LA TURBALLE

     

     

    « La bruine, le crachinSouvenirs d'Italie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Camarguaise
    Mercredi 28 Février à 12:11

    J'aime voir la mer de ma fenêtre mais elle n'est jamais aussi agitée chez moi.

    Bisous

    4
    lizagrece
    Lundi 26 Février à 08:42
    A Athènes aussi noous avons de grosses pluies depuis cette nuit !
    3
    Lundi 26 Février à 01:38

    Tu me donnes envie de prendre la voiture parcourir 1000kms et venir offrir mon visage aux embruns !

    Bonne semaine

    Bisou

    2
    Samedi 24 Février à 17:49

    Bonjour

    il ne fait pas bon habité en bord de mer en ce moment

    moi ça me ferais peur

    bon WE bisous

    1
    Mistigris34
    Samedi 24 Février à 14:36

    c'est très beau la mer en furie ! belles photos,

    je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :